Le forum de la communauté du Petit Parieur ! Echangez avec les membres sur vos paris, et participez aux jeux du site pour gagner de l'argent ! :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils du 21 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conseils du 21 juin le Lun 20 Juin 2016 - 23:47

Le Petit Parieur

Le créateur du site
Le créateur du site
Mes avis sur la journée qui arrive clin d'oeil

ballon foot FOOTBALL
Irlande du Nord N Allemagne
Ukraine N Pologne
Rep Tchèque N Turquie
Croatie N Espagne

Balle tennis TENNIS

Baghdatis - Donskoy
Berankis - Evans

Malgré leur belle prestation face à une bien faible équipe de Turquie, je ne vois pas l'Espagne battre la Croatie, très joueuse. D'autant plus qu'un nul suffit à l'Espagne pour finir première du groupe. La Rep Tchèque doit s'imposer pour finir au moins 3ème avec 4 pts et se qualifier pour les 8èmes. La Turquie s'est pris une claque face aux espagnols et n'a pas montré de quelconque qualité collective pour pouvoir s'en sortir. Enfin je vois la Pologne assumer son rôle de favori face à une Ukraine pratiquement éliminée. Petit doute sur l'Allemagne, qui devra faire face à l'Irlande du Nord, très regroupée derrière. Les Allemands ont été peu en vue face aux polonais, et devront lutter pour obtenir la première place du groupe. Je les vois quand même s'en sortir par un petit score.

http://forum.petitparieur.com

2 Re: Conseils du 21 juin le Mar 21 Juin 2016 - 16:48

busquets08

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Assez d'accord dans l'ensemble, mais je doute sur la Croatie sans Modric moi reflechis

3 Re: Conseils du 21 juin le Mar 21 Juin 2016 - 17:08

A.C76

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Pareil, quand Modric est sorti la Croatie a quand même pris deux buts quoi qu'on en dise reflechis

Le plus important c'est la Pologne aujourd'hui façon sourire

4 Re: Conseils du 21 juin le Mar 21 Juin 2016 - 20:27

Mammouth

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Putin j'ai envie de mettre l'Espagne là ils ont pas fait tourner.

5 Re: Conseils du 21 juin le Mar 21 Juin 2016 - 20:38

Rimk

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Pareil Espagne me chauffe aussi, je vois bien la Turquie faire quelque chose ce soir face à un adversaire de son calibre

6 Re: Conseils du 21 juin le Mar 21 Juin 2016 - 22:55

Rimk

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Heuresement que j'ai pas misé , la Croatie a fait forte impression

7 Re: Conseils du 21 juin le Mer 22 Juin 2016 - 14:32

Le Petit Parieur

Le créateur du site
Le créateur du site
4/6 au final avec la Croatie qui parvient à scorer, et la Rép Tchèque pas au niveau que j'attendais. Smile

http://forum.petitparieur.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]