Le forum de la communauté du Petit Parieur ! Echangez avec les membres sur vos paris, et participez aux jeux du site pour gagner de l'argent ! :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils du 27 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conseils du 27 juin le Dim 26 Juin 2016 - 19:29

Le Petit Parieur

Le créateur du site
Le créateur du site
ballon foot FOOTBALL

Argentine N Chili
Italie N Espagne
Angleterre N Islande

Balle tennis TENNIS

Tipsarevic - Simon
Kolshreiber - Herbert
Evans - Struff
Istomin - Anderson
Le match Argentine Chili est très compliqué à pronostiquer. En phase de poules l'Argentine s'était imposé 2-1 à l'arraché, mais le Chili est monté en puissance tout au long de la compétition. Cette finale s'annonce serré et les deux équipes voudront surtout ne pas encaisser de buts, un match nul est probable pour moi. Idem entre l'Italie et l'Espagne, les espagnols aiment avoir la possession, les italiens savent défendre un résultat et tenter de marquer le petit but vainqueur, ce qui annonce un match défensif et assez fermé. L'Italie est pour moi l'une des favorites, je la vois sortir l'Espagne demain, pourquoi pas aux tirs au but. Enfin, même si les islandais vont jouer très regroupé derrière, l'Angleterre est sensé faire parler sa force offensive pour passer. Les anglais se créent à chaque rencontre de nombreux occasions, et même si un nul est possible, je les vois bien s'imposer dans le temps règlementaire demain, sur un petit score. Attention à la prolongation tout de même !

Pour le tennis, Kolshreiber et Simon référez vous au pari du jour. Evans joue devant son public à Wimbledon et est sur une bonne dynamique puisqu'il a réalisé de bons tournois au Queens et à Londres. A l'inverse, Struff malgré son gros service est peu à l'aise sur gazon, deux éléments qui font donc pencher la balance vers le britannique pour moi, qui a effectué une bonne préparation. Enfin Kevin Anderson a vraiment lancé sa saison avec la période sur gazon, puisqu'il a lui aussi effectué une préparation intéressante, lui qui a été gêné par de nombreuses blessures depuis le début de saison. Avec son énorme service, le gazon lui correspond bien, et il affronte un Istomin qui a quelques soucis physiques depuis plusieurs semaines et vient d'enchainer 5 défaites consécutives. clin d'oeil

http://forum.petitparieur.com

2 Re: Conseils du 27 juin le Dim 26 Juin 2016 - 20:26

francky

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Bien envie de faire un combiné sur tout ça ^^

3 Re: Conseils du 27 juin le Dim 26 Juin 2016 - 20:37

A.C76

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Comme j'ai déjà pris le fun, je vais me contenter de ça Smile

4 Re: Conseils du 27 juin le Dim 26 Juin 2016 - 22:48

Comeaulo

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Globalement d'accord même si je sens l'Argentine faire le boulot pour s'imposer cette nuit. Par contre Italie-Espagne c'est très difficile à pronostiquer.. Quant à l'Angleterre, même si les résultats n'ont pas forcément suivi, ils jouent vraiment bien jusqu'à maintenant, l'Islande aussi courageuse soit-elle ne devrait pas être un trop gros obstacle.

5 Re: Conseils du 27 juin le Lun 27 Juin 2016 - 20:07

Le Petit Parieur

Le créateur du site
Le créateur du site
L'Italie s'est qualifié sans passer par les TAB Smile
Pour le nul Argentine-Chili c'était bon.

http://forum.petitparieur.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]