Le forum de la communauté du Petit Parieur ! Echangez avec les membres sur vos paris, et participez aux jeux du site pour gagner de l'argent ! :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils du 30 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conseils du 30 juin le Mer 29 Juin 2016 - 22:17

Le Petit Parieur

Le créateur du site
Le créateur du site
Balle tennis TENNIS

Paire - Millman
Del Potro - Wawrinka
Gasquet - Granollers
Kyrgios - Brown
Berdych - Becker

Au vu de son 1er tour, Paire n'est pas en grande confiance en ce moment et ça se voit. Il a même dû écarter des balles de match pour s'en sortir. Cette fois, face à un Millman solide au service, je ne le vois pas passer. Paire n'aime pas le gazon londonien et l'a déjà fait savoir haut et fort l'année dernière en conférence de presse. La côte de Millman est excellente à prendre. Pour le choc de ce début de tournoi, je choisis Del Potro car je crois en sa capacité à faire l'exploit, surtout sur cette surface. Evidemment, il faudra être très solide, notamment en 1ère balle, mais Stan est prenable en première semaine sur un grand chelem de ce type. Del Po a fait un vrai match solide au 1er tour face à Robert, qui n'est jamais simple à jouer, alors que Stan a dû concéder un set pour s'en sortir face à Fritz. Je tente donc même si je vous conseille d'éviter ce duel et de vous régaler devant la TV. Smile

http://forum.petitparieur.com

2 Re: Conseils du 30 juin le Mer 29 Juin 2016 - 23:40

Comeaulo

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Vraiment une superbe affiche le Del Potro face à Stan, pour un deuxième tour c'est géant. Je pense suivre le fun que tu as proposé pour aujourd'hui étant donné que la majorité des matchs se joueront demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]