Le forum de la communauté du Petit Parieur ! Echangez avec les membres sur vos paris, et participez aux jeux du site pour gagner de l'argent ! :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils du 12 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conseils du 12 juin le Dim 12 Juin 2016 - 14:45

Le Petit Parieur

Le créateur du site
Le créateur du site
Mes avis sur la journée qui arrive clin d'oeil

ballon foot FOOTBALL

Turquie N Croatie
Pologne N Irlande du Nord
Allemagne N Ukraine

Balle tennis TENNIS

Thiem - Kolshreiber
Muller - Mahut

ballon rugby RUGBY

Montpellier - Castres

Je vois la Croatie l'emporter (même si un nul n'est pas à exclure) car les croates devraient gagner l'importante bataille du milieu sur ce match, grâce à leurs artistes Modric et Rakitic notamment. Les turques sont sur une bonne dynamique mais s'impose régulièrement par le plus petit des scores. Les croates à l'inverse sont aussi dans une bonne dynamique mais déroulent depuis plusieurs semaines offensivement.

L'Allemagne comme la France ou l'Angleterre devrait avoir du mal dans ce premier match mais s'imposera au forceps. Je ne l'ai cependant pas jouée car elle n'a pas impressionnée en amicaux et pourrait, après sa coupe du monde gagnée, décevoir sur ce tournoi.

Thiem-Kolshreiber sera un match très serré mais Kolshreiber devant son public et à l'expérience devrait aller chercher cette finale pour la deuxième fois cette saison face à l'Autrichien. Ca ne se jouera à rien, pari à éviter pour moi.

Mahut a été très solide cette semaine et défend son titre, je le vois bien le conserver. Il a sorti Mathieu qui est un vrai client, puis deux gros serveurs que sont Querrey et Tomic, à chaque fois en perdant le premier set en plus. Il tient à conserver son titre.

Dernière édition par Le Petit Parieur le Sam 18 Juin 2016 - 12:55, édité 1 fois

http://forum.petitparieur.com

2 Re: Conseils du 12 juin le Dim 12 Juin 2016 - 15:35

francky

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Ouais la Croatie c'est pas mal parti pour le moment Smile

3 Re: Conseils du 12 juin le Dim 12 Juin 2016 - 17:36

Le Petit Parieur

Le créateur du site
Le créateur du site
1-0 pour la Croatie du coup, c'est bon. Smile

http://forum.petitparieur.com

4 Re: Conseils du 12 juin le Dim 12 Juin 2016 - 19:58

Rimk

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Les favoris ont l'air de passer aujourd'hui

5 Re: Conseils du 12 juin le Dim 12 Juin 2016 - 22:58

A.C76

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Tout bon aujourd'hui Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]