Le forum de la communauté du Petit Parieur ! Echangez avec les membres sur vos paris, et participez aux jeux du site pour gagner de l'argent ! :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils du 16 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conseils du 16 juin le Jeu 16 Juin 2016 - 9:32

Le Petit Parieur

Le créateur du site
Le créateur du site
Mes avis sur la journée qui arrive clin d'oeil

ballon foot FOOTBALL

Angleterre N Pays de Galles
Ukraine N Irlande du Nord
Allemagne N Pologne

Balle tennis TENNIS

Kolshreiber - Karlovic
Bautista - Young
Gabashvili - Thiem
Mathieu - Edmund
Tomic - Verdasco

L'Allemagne ne m'a pas parue totalement dominatrice face à l'Ukraine, même plutôt souvent mise en danger, face à une équipe plus consistante comme la Pologne, le nul est envisageable et serait la surprise du jour. L'Ukraine devrait disposer de l'Irlande du Nord, trop regroupée sur son but, mais attention au nul évidemment. Je vois l'Angleterre s'imposer car malgré tout, elle m'a fait forte impression au premier match, il ne lui a manqué que le réalisme et cette fois elle doit s'imposer !
Côté tennis, la surprise viendra de Verdasco pour moi, tombeur de Wawrinka et qui affronte un Tomic jouant à fond ses matchs 1 fois sur 2. Pour une côte de 2.25 ça se tente complètement. Je vois Paul Henri Mathieu sortir un second britannique en deux jours en la personne d'Edmund qui a créé la surprise contre Simon car Mathieu veut enchainer les victoires et poursuivre sa remontée au classement ATP, et s'appuie sur cette surface sur ses armes, le service et le coup droit. Pas de surprise pour le reste.

Dernière édition par Le Petit Parieur le Sam 18 Juin 2016 - 12:56, édité 1 fois

http://forum.petitparieur.com

2 Re: Conseils du 16 juin le Jeu 16 Juin 2016 - 9:35

A.C76

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Je me tatais sur l'Angleterre perso mais c'est vrai qu'ils ont été super au premier match ^^

3 Re: Conseils du 16 juin le Jeu 16 Juin 2016 - 9:59

busquets08

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Verdasco j'aurais pas pensé, c'est pas sa surface. Mais c'est vrai que Tomic est toujours imprévisible :/

4 Re: Conseils du 16 juin le Jeu 16 Juin 2016 - 11:06

Comeaulo

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Je vois quand même les allemands s'imposer ce soir, ils n'ont pas été très convaincants mais ce sera l'occasion de se montrer pour de bon face à un adversaire comme la Pologne. Par contre tout à fait d'accord pour les Anglais, ils avaient réalisé un bon match face à la Russie, s'ils prennent les choses de la même façon ça devrait passer. Quant au match de l'Ukraine, ils avaient été assez intéressants lors de la J1 mais ce sera peut-être compliqué de passer un but à l'Irlande du Nord, à voir..

5 Re: Conseils du 16 juin le Ven 17 Juin 2016 - 11:27

Le Petit Parieur

Le créateur du site
Le créateur du site
Le nul de l'Allemagne était annoncé Smile

http://forum.petitparieur.com

6 Re: Conseils du 16 juin le Ven 17 Juin 2016 - 13:02

francky

Membre de la communauté
Membre de la communauté
T'étais bien un des seuls à l'annoncer d'ailleurs Very Happy

7 Re: Conseils du 16 juin le Ven 17 Juin 2016 - 17:42

busquets08

Membre de la communauté
Membre de la communauté
Chaud le nul Allemagne Pologne ^^
Par contre Verdasco a pas gagné, mais il a pris quand même un set je pensais pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]