Le forum de la communauté du Petit Parieur ! Echangez avec les membres sur vos paris, et participez aux jeux du site pour gagner de l'argent ! :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonctionnement du parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fonctionnement du parrainage le Ven 3 Juin 2016 - 19:14

Le Petit Parieur

Le créateur du site
Le créateur du site
Le Petit Parieur est le seul site qui vous propose un VIP qui peut devenir gratuit à vie, et qui peut même vous payer chaque mois, juste en restant membre ! Sans placer le moindre pari, vous pouvez gagner de l’argent en nous aidant à créer une communauté de parieurs.

Fonctionnement et conditions du parrainage

→ Le filleul doit inscrire votre pseudo dans la case « Mon Parrain » lors de l’inscription sur notre site. En cas d’oubli veuillez nous contacter par mail à lepetitparieur@gmail.com ou par message privé sur notre page Facebook.

Les paiements des parrains sont effectués sous la forme de réduction pour le mois suivant (ou paiement si le nombre de filleuls est supérieur à 2) tous les 30 du mois pour chaque mois d'abonnement de filleul complété. Ex : Si l'un de mes filleuls s'inscris le 20 mars (donc jusqu'au 20 avril), je ne recevrai pas les 4,00€ fin mars mais fin avril, lorsque le mois d'abonnement sera totalement complété.

→ [b]Tous les mois de VIP doivent quand même être payés
, même si on récupère plus d’argent avec le parrainage que le prix du VIP (pour une organisation plus simple).

→ Pour les abonnements à 25€, 50€ et 100€ où le prix n’est pas à 10,00€ par mois, le parrainage est proportionnel à la somme donnée, donc respectivement 10€, 20€ et 40€.

http://forum.petitparieur.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]